Catégories
Non classé

CHEF D’ENTREPRISE AU FÉMININ

femme chef d’entreprise.fr

Bonjour les ami(e)s !

Hello everyone!

On me l’a reproché il y’a à peine quelques jours de cela d’être la défenseur des femmes. Et oui je suis une femme et je dois contribuer au changement de la condition de la femme par ma voix. Je suis pour le féminisme et petit à petit je mettrai ma main à la pâte.

Aujourd’hui encore je vais à nouveau parler de femme 💕😁 un sujet phare de mon blog “NouslesFemmes “. Le thème d’aujourd’hui c’est Chef d’entreprise au féminin 😊. Mesdames soyez les bienvenues, les hommes je ne vous oublies pas aussi je vous envoie pleins de bisous 😘.

Rentrons dans le vif du sujet: chef d’entreprise au féminin. Pourquoi ce thème aujourd’hui? Tout simplement parce qu’il n’est pas facile de conjuguer chef d’entreprise au féminin. On pense que les rênes doivent être tenues par les hommes uniquement.

Le monde économique reste très machiste. Les femmes créateurs d’entreprise sont minimes on peut les compter aux bouts des doigts. Même si la progression est constante depuis quelques années, les femmes qui souhaitent lancer leur société, doivent bien souvent accomplir un véritable de chemin de croix, «Les femmes sont victimes d’un sexisme très fort».

Pourtant beaucoup de femmes réussissent mieux dans la création d’entreprise que les hommes. À titre d’illustration au Burkina Faso nous avons pleines de femmes qui se battent et arrivent à mettre en place une entreprise à succès et qui la dirige sans peine. Pour cela il faut un changement de mentalités et un encouragement au profit de l’expansion des entreprises féminines.

Bien vrai que la pierre est déjà déposé mais il reste encore beaucoup à faire. Il faut que la base soit solide pour pouvoir résister aux vents et marées au fil du temps.

Je lance un appel aux autorités d’ici et d’ailleurs surtout à celle de mon pays de toujours croire en nous “femmes” car nous en sommes capables. Nous pouvons diriger et être leader. Ensemble main dans la main et nous y arriverons. Le chemin est encore loin et ne baissons pas les bras.

Femmes créateures d’entreprise c’est possible, femme chef d’entreprise c’est encore possible. Rien n’est impossible à celui où celle qui persévère.

Bonne lecture et agréable suite de journée à vous. Recevez pleines d’ondes positives.

Source:

#Google

#Nos Connaissances Sociales et Académiques

Contact du blogueur: e-mail: lilzoung22@gmail.com

Par zoung22

Jeune femme communicatrice de formation aspire se frayer une place dans le monde de l'entrepreneuriat d'où son devouement pour leadership féminin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s