On ne fini jamais d’innover.
La maladie à corona virus est venue chambouler la sphère en confinant de milliers et de milliers de personnes et rétrogradant les activités.
Entre 4 murs, des idées “amazing” naissent et c’est simplement “wow”. Le monde de la mode innove avec le numérique faisant défiler des mannequins en 3D pour éviter la chute de ce secteur.
Cette idée géniale en cette date vient de la créatrice Congolaise Anifa Mvuemba qui a dévoilé sa dernière collection sur Instagram Live via des modèles 3D.
Ses modèles sont le plus crédibles possibles.
Anifa Mvuemba est consciente du fait que beaucoup ne peuvent pas se permettre d’assister à une Fashion Week, et a donc décidé d’amener son défilé aux gens via Instagram.
Le résultat est juste wow et grâce à son idée de génie elle a conquis le monde de la mode et a augmenter ses followers sur Instagram.
C’est pour dire de ne pas se laisser intimider par le covid-19 même étant chez vous ne vous confinez pas avec vos idées.

5 réponses sur « Actuellement L’innovation est féminine dans le secteur de la mode. »
Super idée j’adore !
J'aimeAimé par 2 personnes
Bonjour, zong22, personne ne peut nier une touche féminine , surtout dans ce qu’elle concerne le domaine de la femme, mais les hommes ont aussi leur domaine , donc la création et l’invention n’a pas de genre. c’est l’effort d »imagination que fournit chacun et les investissements fourni qui font la différence. A bientôt , la discutions continue .
. . .
J'aimeJ'aime
Bonjour Zeggaoui el mostafa
Effectivement la créativité et l’innovation n’a pas de genre. Mais elle est plus touchante quand elle vient des mains de la femme parce que sa envoie plus de clichés.
Bisous amicaux depuis le Burkina Faso😘😘
J'aimeAimé par 1 personne
Puisque. vous tenez a votre opinion, je ne peut que céder a la volonté d’une femme innovatrice
J'aimeJ'aime
Encourageons la gente féminine à innover 😉
J'aimeAimé par 1 personne