Nafissatou Kiswendsida Bouda est une Burkinabè vivant au Sénégal. Piquée par le virus de la mode, à 24 ans, elle est la promotrice de la marque KARIISMA FASHION. KARIISMA qui est une volonté de séduire, d’influencer et de fasciner à travers le charisme.

Diplômée en marketing et stratégie de ventes, Nafissatou BOUDA est une jeune fille passionnée de mode. Motivée par ses amies et proches elle crée KARIISMA Fashion une jeune entreprise qu’elle développe depuis 4 ans déjà.
KARIISMA est lancée depuis le 30 Janvier 2016 à Dakar au Sénégal, l’entreprise est spécialisée dans la confection et la commercialisation de vêtements prêts-à-porter, sur mesure hommes et femmes, des accessoires de mode et conseil en relooking tendance. KARIISMA célèbre la mode à travers des couleurs, de la dentelle, le pagne traditionnel africain.

L’ objectif de l’entreprise est de mettre en exergue le talent vestimentaire africain à travers la créativité en privilégiant les tissus typiquement africains à savoir le pagne tissé, le Kita (pagne traditionnel ivoirien) ou le Manjak (pagne tissé sénégalais) qui contrairement au Wax rapporte plus de valeur ajoutée à l’Afrique.
Des autres marques KARIISMA se distingue par un style unique , l’allure audacieuse, les formes et les matières utilisées et la volonté à faire de chaque client un privilégié avec un suivi de proximité.
Nafissatou a tendance à consommer Burkinabé en utilisant des matières locales dans la confection de ses vêtements. La consommation des produits locaux fut l’essence même de ses aspirations, valoriser les tissus du pays. Ce fut le pivot de son élan et demeure certainement l’agrément de ses plus belles créations.
La première collection de Nafissatou a été réalisée avec le Luili Pende de chez Elle et le Faso Dan Fani. Ensuite, elle a élargi son champs en travaillant avec d’autres tissus dont le Wax qui bien que n’étant pas typiquement africain est de plus en plus prisé en Afrique et partout dans le monde.
Les tenues réalisées sont à la portée de tous, s’adaptant aux différents budgets. La conciliation du rapport qualité-prix est bien étudier afin de rendre accessible et permettre au plus grand nombre de vivre l’expérience de la marque.
Dans le long terme Nafissatou aspire étendre son entreprise par la création d’un empire de la mode dans son pays. Non pas uniquement africain mais un métissage avec les autres cultures. Un empire à travers lequel chacun pourra s’identifier. Que tu sois africain, européen, asiatique, américain ou océanien que cette mode se dévoile comme étant la tienne. Le chemin est encore long Pour cette raison elle s’attellera à faire tout ce qu’il faut pour y arriver.

4 replies on “NAFISSATOU BOUDA ET SON AMOUR POUR LA MODE”
Merci Zoung !
En ces temps délicats et inédits, prends bien soin de toi et protège-toi !
Affectueuses pensées et bisous de France. ❤
J’aimeAimé par 1 personne
Bonsoir Louis!
Merci de prendre de mes nouvelles ainsi que de t’inquiéter pour moi. Prends soin de toi et reste chez toi car j’aimerais avoir de tes nouvelles après cette maladie. Merci bien bisous amicaux
J’aimeAimé par 2 personnes
On apprécie l’utilisation de produits locaux pour créer de belles pièces
J’aimeJ’aime
Merci bien les produits locaux reflètent notre image et nous interpelle d’où l’on vient
J’aimeAimé par 1 personne